• Dream's ~

     Bienvenue dans la rubrique dream's ~

    Je ne sais pas trop pourquoi cette rubrique s'appelle comme ça ^-^

    Je posterais des textes que j'ai écrit, qui sont souvent des faits réels, des choses ou moments que j'ai vécu et un peu mes coups de gueule si on peut dire !

    Voila n'hésitez pas a commenter et donner votre avis !

    Bisous <3 

    Et Bonne Visite !

    (TOUS les textes de cette rubrique sont de moi et je n'accepterais AUCUN plagiat ! )

  • You're just a broken angel.

    En public, elle fait comme si tout allait bien, elle sourit, elle rigole, elle ne suis pas à la lettre tout ce que la société lui dit de faire mais elle fait en sorte de ne jamais se faire remarquer. Mais le soir quand elle rentre chez elle, ses écouteurs dans les oreilles avec sa musique à fond elle essaye de repousser le plus loin possible le moment ou elle va ouvrir la porte de chez elle. Puis elle refait comme si tout aller bien et se dépêche de monter jusqu’a sa chambre là ou elle pourra penser en paix, redevenir totalement elle même et pleurer à l'abris des regards. Car personne ne se doute à quel point elle va mal, à quel point elle souffre.

    Et le matin, elle va prendre toute la force qui reste en elle pour se lever et afficher encore se faux sourire. Elle va se maquiller, beaucoup car elle veut cacher qui elle est réellement, elle se cache derrière tout cet artifice car elle espère que personne ne pourra voir à travers, que, en cachant les imperfections de son visage elle cachera toutes les souffrances en elles.

    Elle parle fort, veut qu'on l'écoute car elle chercher à cacher les voix qui résonnent dans sa tête, elle à juste besoin d'une main sur son épaule, d'une étreinte, d'un :" Ça va aller mon ange." Elle à juste besoin qu'on la rassure, qu'on lui dise que oui la vie est un merdier mais qu'il faut trouver quelque chose et s'y raccrocher. Elle a juste besoin de ça, juste besoin qu'on lui promettes que malgré qu'elle souffre elle réussira à refaire confiance un jour et que elle ne sera pas malheureuse éternellement.

     

    #Chloé


    8 commentaires
  • Je t'aime. Si tu savais à quel point je t'aime. Mais je ne t'aime pas comme tu le crois. Il est vrai que ces derniers temps j'ai confondue mes sentiments. Amour ? Amitié ? Je ne savais plus ou on en était. Si tu savais à quel point j'étais perdue. Peu être parce que tu as été là quand j'avais besoin de la personne qui ne l'était pas. Tu m'as fait me sentir vivante, me sentir moi. Et je te remercie pour ça car jamais quelqu'un ne m'avait fait ressentir ça.

    Parce que tu n'es pas comme les autres, je ne t'aime pas pour ton physique ou ton intelligence, je t'aime vraiment parce que tu es toi. Et j'ai pensée que c'était ça être vraiment amoureuse, on était seulement 2 cœurs à prendre et on se fichait de l'avis des autres mais j'ai tout confondu.

    Je penses qu'aujourd'hui je ne sais pas réellement ce qu'est le fait d'être amoureuse. Je sais juste que je t'aime et que je ne veux jamais te perdre.♥

    #C


    2 commentaires
  • Nous sommes si jeunes et si inconscients. Mais, la jeunesse n'est elle pas synonyme d'ignorance ?

    On a tout à apprendre, tout à découvrir, mais on à la vie devant nous non ? 

    Je t'en pris je ne veux pas d'une de ces histoires, ces histoires que l'on peut voir dans les films ou dans les livres même si elles ont l'air si parfaites. Mais non. Moi je ne veux pas d'une histoire parfaite et je ne veux pas une histoire avec un commencement précis et des gestes à reproduire, je n'ai pas envie de faire ni d'être ce que la société veut que je sois.

    J'ai seulement envie qu'on écrive notre propre histoire, à toi et moi. Je n'ai pas envie de me pavaner devant tout le monde ni que tout le monde nous remarque. Je n'ai pas envie qu'on devienne des personnes que nous ne sommes pas. J'ai juste envie que cette histoire ce soit la notre. Les autres on s'en fout non ?

    Je veux juste être certaine que si je tombe de haut tu seras là pour me rattraper, que si jamais je me perds tu sois là pour me retrouver ou que si au contraire la vérité m'arrive de plein fouet tu sois là pour me serrer fort dans tes bras et me consoler.

    Alors oui, je ne suis peu être pas parfaite, mais je sais ce que je veux et ce que je veux c'est toi.

    #C


    2 commentaires
  • ❝ Est-ce que ça va ? ❞

    Cette question que l'on pose tant de fois dans une journée. Mais derrière combien de fois voulons-nous réellement savoir si la personne va bien ? Probablement moins de deux fois.

    Il existe trois types de personnes. Celles à qui tu poses cette question et qui sont capables et on le courage de te répondre qu'elles vont mal. Il y a celles qui ne savent pas le cacher et il y a ce troisième type de personnes qui à chaque fois te réponde "Oui ça va." et qui sont capables de tromper les gens avec leur simple sourire. Peut  être pour essayer de s'en persuader elles-mêmes. Je dois surement être une de ces personnes alors car aucun de vous n'a pu voir que je n'allais pas "bien".

    Est-ce que je vais mal ? Je n'en sais rien. Je sais juste que je ne vais pas bien. A quel degré d'intensité peut on estimer que l'on va mal ? C'est tellement subjectif. Je pense que je n'ai pas le droit d'affirmer que je vais mal car rien de le laisserait-a penser.

    Seule toi tu arrives à voir quand je vais mal et pourquoi je vais mal, tu es la seule personne qui arrive à trouver les mots justes et à me réconforter. Mais malheureusement tu ne peux pas être toujours là avec moi.

    Et il y a toi. Toi, j'en suis certaine, tu l'as vu et tu n'as pas creuser plus loin que mon "ça va".  Tu as regardé au fond de mes yeux mais tu n'as pas voulu savoir ce qui se cachait derrière mes larmes. Mais..De toute façon, je ne suis pas certaine que j'ai avais envie. Et puis, toi et moi on fonctionne de cette façon non ? Et ça depuis bien longtemps, même si il y a des jours ou je rêve que se soit différent entre nous...

    Alors je m'efforce d'aller bien car je n'ai pas le droit d'aller mal, pas pour d'aussi minables raisons. 

    Etre forte. J'aimerai tellement l'être. Je m'efforce de l'être je te le jure et un jour je le serai ça je te le promets.

    #StayStrong

    #C


    votre commentaire
  • Je t'aime... ou pas ?

    Tu ne comprends pas que j'ai besoin de toi ? Plus que comme un simple ami. Avec moi c'est tout ou rien.. Tu sais que quand j'ai besoin de quelque chose il me le faut. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de connaitre cette sensation moi aussi.

    Arrête de résister, lâche prise je t'en pris. Arrête ta comédie, tu veux jouer avec moi ? Tu vas me trouver ça je te le jure. Plus le temps passe et plus ma patience diminue j'ai besoin que tu me prennes dans tes bras et que ton cœur se mette à battre dès que tu m’aperçois, j'ai besoin de savoir que tu m'aimes pour pouvoir respirer aussi. J'ai plus besoin de toi que tu ne le crois je te jure. S'il te plait, lâche prise, enlève ton masque et embrasse moi. Je n'attends que ça et ce qui m’énerve c'est que tu le sais. J'ai assez perdu autrefois aujourd'hui je décide d'être la gagnante. Tu veux jouer à celui qui souffre le plus ? C'est ton choix sache que tu perdras c'est tout. Je suis prête à tout tu sais à qu'elle point j'aime contrôler la situation mais attends tu n'as encore rien vu. C'est ton choix, c'est notre jeu, moi je gagne et toi ? Tu vas perdre sur tous les tableaux.

    #C


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique