• Les rêves ne se réalisent pas toujours.✘

    ❝ Je dirais qu'il ne suffit pas d'y croire. Le rêve c'est abstrait , ça ne fait que nous faire espérer encore plus pour une chose qu'on sait qui ne se produira pas. Rêver... Ça ne te fais qu'échapper au monde un court instant mais dès que tu ré-ouvres les yeux la vie te fouette en plein cœur... ❞

    C'était tellement pour moi mais tellement peu pour toi. Peu être que j'en ai trop fais c'est vrai a défaut de savoir m'y prendre avec toi. Tu ressens une certaine satisfaction a me faire souffrir comme ça ? J'espère au moins que tu y as pris du plaisir. Sache juste que pour moi ce n'était pas rien, que l'espace d'un instant j'y ai cru. Désolé d'être si fragile. Désolé de t'aimer. 

    Quand tu m'as avoué toutes ces choses et quand en retour je me suis confiée a toi, j'ai vraiment pensée ce jour là que tu ne me considérais pas comme une simple amie, une simple fille. Parce que ce jour là pour moi, toi, tu étais bien plus ce que tu aurais pu imaginer pour moi.

    Toutes les larmes qui ont pu couler sur mes joues sache qu'elles n'étaient pas pour toi elles étaient pour moi. Pour moi, car ce jour là j'ai fais l'erreur de ne pas me retourner sur la bonne personne, d'avoir confiée toute ma vie, mes peurs, mes peines à cette personne. Mais grâce a toi j'ai appris et je m'en fais la promesse plus jamais je ne ferais une pareille erreur.

     #C


    votre commentaire
  • C'est étrange. j'ai l'impression de te connaitre depuis des années et pourtant après tout ce temps je me rends compte que tu n'étais que l'ombre de la personne que je voulais que tu sois vraiment.

    Tu n'es pas ce que je croyais. Tu es différente. En mieux ? En pire ? je ne serai le dire. Simplement tu n'es pas cette personne, pas celle que j'aurais voulue connaître. Mais on s'est rapprochés et je ne serais jamais dire si c'était pas contrainte ou par véritable amitié.

    je me suis confié a toi, parce que tu étais là, et tu m'as soutenue, m'a répondue ce que je voulais entendre et j'en ai fait de même pour toi. Nous nous servions mutuellement de miroir au reflet que nous voulions voir. Mais c'est fini même si je resterai a jamais ton amie, nous devons continuer notre vie chacune de notre côté car il en est ainsi, je ne te dirai qu'une chose : Merci.

    #Chloé

     


    2 commentaires
  • " Il ya a des jours ou sans est trop , tu as beau tout donné et faire de ton mieux que ce ne sera jamais assez. La pression est si forte que rien ne pourra te sortir du droit chemin. Comme si dans ta tête quelqu'un cherchait a te faire craquer et cette personne la y arrive toujours même si tu as beau lutter ... J'ai craquer oui ! Et alors ? Vous n'êtes pas à ma place , pas dans ma tête , pas dans ma situation. Cette fois là était celle de trop , oui je suis une fille sensible , oui je ne peux pas contrôler mes sentiments mais je ne suis qu'un être humain ! Personne n'est intouchable et encore moins toi. Alors vous n'avez pas à me juger. Je suis désolé , désolé d'être moi même , désolé d'avoir ma personnalité , mes envies , mes passions , mes coups de coeur , mes coups de gueule mais comme tu le sais l'homme est imparfait.

    Mais je crois surtout que tu t'acharnes contre la mauvaise personne , je te demande juste et simplement de te remettre en question et de te rendre compte que tu fais une erreur ..."

    #Chloé

     


    7 commentaires
  • Vivre pour oublier ...

    "Si tu savais comme j'ai changer , toi même tu n'arriverais pas à y croire. C'est pour eux que j'ai changer , pour ne plus leur faire de mal. Si jamais tout ça n'était jamais arrivée... Mais j'ai décider d'arrêter , d'arrêter de me punir pour des erreurs du passé.

    Presque chaque jour j'y pense , je pense que si j'avais fais les choses autrement , tout serai surement différent aujourd'hui...

    Mais j'ai décider d'être heureuse , le passé nous rattrape c'est vrai mais le futur est devant nous. Alors vivons , encore , tant que nous le pouvons ! Prend ma main et partons , rêvons , en un mot : vivons ! "

    #C


    5 commentaires
  • " Ce mal - être en moi , il dure , il ne part pas. Ces larmes qui coulent sur mon visage d'enfant ... La solitude fait partie de moi depuis toujours et surement à jamais. Mais devant vous , il faut que j'affiche ce faux sourire pour que vous ne vous doutiez de rien. Je me sens seule et parfois j'aimerais que tu me comprennes , que tu prennes juste le temps de m'écouter , juste le temps de me prendre dans tes bras. C'est ton rôle. Comment vivre dans ce monde encore sans t'avoir a mes cotés. Je succombe. Mais tu es exactement comme les autres. L'homme est méchant , tu l'as fait souffrir et sans t'en rendre compte tu me fais souffrir toi aussi. Elle dit que c'est parce que c'est a cause de moi enfin , d'une certaine façon. J'aimerais tellement changer , ne serais ce que pour te voir sourir a nouveau. Mais je ne peux pas alors je décide de souffrir en silence... "

    #Chloé


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique