• Une envie de changement..?

    Une envie de changement..?

    Coucouuu a tous ♥ Voilà voilà je suis de nouveau de retour sur le blog ! Bon je sais que je dis souvent ça mais là je me suis dit que je ne postais vraiment pas assez sur ce blog et enfaite ça me manque .. et puis je l'aime beaucoup moi ce blog et je ne me sentais vraiment pas de le supprimer ! Puis en plus cette année je pourrais venir un peu moins souvent sur ekla' car j'ai beaucoup de boulot , le brevet plus trouver un stage ça prend du temps --" Enfin donc ducoup je vais essayer de passer plus de temps ici pour remplir le blog et puis écrire mes textes me manquent alors voilà :)

    Bon bah je vous souhaite a tous une très bonne visite ! :)

    Bonne soirée a tous ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:06

    Tu es en troisième ? Ah oui c'est dur avec les examens. Mais le brevet c'est pas hyper dur. Enfin j'ai trouvé. C'est plutôt de la réflexion. Sinon j'aime bien ton blog, bonne continuation ! ;)

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:42

    Oui 3e ! Et toi ? :) Ouais je stresse surtout pour l'histoire des arts , je suis nul là dedans et en plus j'aime pas trop parler devant plein de gens :X Merci beaucoup a toi aussi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :