• You're just a broken angel.

    En public, elle fait comme si tout allait bien, elle sourit, elle rigole, elle ne suis pas à la lettre tout ce que la société lui dit de faire mais elle fait en sorte de ne jamais se faire remarquer. Mais le soir quand elle rentre chez elle, ses écouteurs dans les oreilles avec sa musique à fond elle essaye de repousser le plus loin possible le moment ou elle va ouvrir la porte de chez elle. Puis elle refait comme si tout aller bien et se dépêche de monter jusqu’a sa chambre là ou elle pourra penser en paix, redevenir totalement elle même et pleurer à l'abris des regards. Car personne ne se doute à quel point elle va mal, à quel point elle souffre.

    Et le matin, elle va prendre toute la force qui reste en elle pour se lever et afficher encore se faux sourire. Elle va se maquiller, beaucoup car elle veut cacher qui elle est réellement, elle se cache derrière tout cet artifice car elle espère que personne ne pourra voir à travers, que, en cachant les imperfections de son visage elle cachera toutes les souffrances en elles.

    Elle parle fort, veut qu'on l'écoute car elle chercher à cacher les voix qui résonnent dans sa tête, elle à juste besoin d'une main sur son épaule, d'une étreinte, d'un :" Ça va aller mon ange." Elle à juste besoin qu'on la rassure, qu'on lui dise que oui la vie est un merdier mais qu'il faut trouver quelque chose et s'y raccrocher. Elle a juste besoin de ça, juste besoin qu'on lui promettes que malgré qu'elle souffre elle réussira à refaire confiance un jour et que elle ne sera pas malheureuse éternellement.

     

    #Chloé


    8 commentaires
  • Je t'aime. Si tu savais à quel point je t'aime. Mais je ne t'aime pas comme tu le crois. Il est vrai que ces derniers temps j'ai confondue mes sentiments. Amour ? Amitié ? Je ne savais plus ou on en était. Si tu savais à quel point j'étais perdue. Peu être parce que tu as été là quand j'avais besoin de la personne qui ne l'était pas. Tu m'as fait me sentir vivante, me sentir moi. Et je te remercie pour ça car jamais quelqu'un ne m'avait fait ressentir ça.

    Parce que tu n'es pas comme les autres, je ne t'aime pas pour ton physique ou ton intelligence, je t'aime vraiment parce que tu es toi. Et j'ai pensée que c'était ça être vraiment amoureuse, on était seulement 2 cœurs à prendre et on se fichait de l'avis des autres mais j'ai tout confondu.

    Je penses qu'aujourd'hui je ne sais pas réellement ce qu'est le fait d'être amoureuse. Je sais juste que je t'aime et que je ne veux jamais te perdre.♥

    #C


    2 commentaires
  • Nous sommes si jeunes et si inconscients. Mais, la jeunesse n'est elle pas synonyme d'ignorance ?

    On a tout à apprendre, tout à découvrir, mais on à la vie devant nous non ? 

    Je t'en pris je ne veux pas d'une de ces histoires, ces histoires que l'on peut voir dans les films ou dans les livres même si elles ont l'air si parfaites. Mais non. Moi je ne veux pas d'une histoire parfaite et je ne veux pas une histoire avec un commencement précis et des gestes à reproduire, je n'ai pas envie de faire ni d'être ce que la société veut que je sois.

    J'ai seulement envie qu'on écrive notre propre histoire, à toi et moi. Je n'ai pas envie de me pavaner devant tout le monde ni que tout le monde nous remarque. Je n'ai pas envie qu'on devienne des personnes que nous ne sommes pas. J'ai juste envie que cette histoire ce soit la notre. Les autres on s'en fout non ?

    Je veux juste être certaine que si je tombe de haut tu seras là pour me rattraper, que si jamais je me perds tu sois là pour me retrouver ou que si au contraire la vérité m'arrive de plein fouet tu sois là pour me serrer fort dans tes bras et me consoler.

    Alors oui, je ne suis peu être pas parfaite, mais je sais ce que je veux et ce que je veux c'est toi.

    #C


    2 commentaires
  •  

    Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé...♥


    votre commentaire
  •  

    Ne me demande pas ce qui ne va pas, 

    Enlace-moi et dit moi que tu es là. ♥


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires