• Chapitre 2 : Seule.

    "Biiip Biiiip..." J'appuya sur la touche arrêter de mon téléphone portable. Je ne voulais encore parler à personne , mais il allait bien falloir... Aujourd'hui aller être ma première journée dans mon nouveau collège. J'avais hates , mais peur ...

    Je regarda l'heure sur mon horloge , " 7h12" il fallait que je me lève , je fis un effort surhumain pour me sortir de mon lit j'y étais si bien ! Ma mère m'appela pour que je vienne prendre mon petit déjeuner. Je descendis l'escalier avec un pas lent. Je m'assis a la table de la cuisine et pris mon déjeuner en vitesse. Pendant mon petit déjeuner chaque matin j'avais pris l'habitude de lire les boites de céréales ou bien l'étiquette de la bouteille de jus d'orange mais ce matin je me posa une question qui ne m'étais pas encore venue a l'esprit avant aujourd'hui. "Pourquoi maman avait t-elle acheté une maison aussi grande alors que nous étions que deux ? " J'eus le présentiment que ma mère me cachait quelque chose. Mais je decida de ne pas m'y attarder et fila en vitesse me préparer.

    ¤¤¤¤¤¤

    Pfff ça y es j'y étais ... La voiture de ma mère se gara sur le parking , ma mère eu a peine le temps de se garer que je sauta de la voiture. Je vis plusieurs élèves trainer devant le collège et d'autres m'observer fixement. Ma mère sortie de la voiture.

    -" Ha ne t'inquiète pas tout ce passera bien je te le promet ma chérie ! "

    -" Bien sur ..." je souris a ma mère , je me sentais mal j'eus juste une envie. M'enfuir !

    Un vieil homme , s'approcha de nous l'air hagarre. Il crut se souvenir et sera la main de ma mère.

    -" Mme Skins ? "

    -"Oui c'est bien moi , et voici ma fille Emma ...."

    Je n'écouta rien de se que m'a mère dit ensuite , une bande de 4 filles m'observait. Elles avait l'air d'être un peu plus agée que moi , une chuchota a l'oreille de l'autre , elle était grande , avait les cheveux chatains très claire. L'autre fille a qui elle avait chuchotée une phrase me regarda avec une air de défi et souris. Que devais-je faire ? Lui sourire aussi ou l'ignorer ? Je décida de ne pas trop m'y attarder mais il y avait quelque chose chez ses filles , de ... spéciale , elle avait l'air différentes mais je ne trouva pas encore en quoi.

    Ma mère me dit aurevoir et m'embrassa en me souhaitant une bonne journée. ça cetait encore à voir ! Je suivis le principal et hocher la tête a chaque fois qu'il me dit quelque chose. Il toqua a une salle de classe. La salle numéro 7. Le principal chuchota quelque chose d'inodible a la  professeur. La femme acquiesca et se tourna vers moi. 

    " Bienvenue Emma assis toi là. " Elle m'indiqua un siège ou m'assoir. Je m'assis près d'une fille blonde qui avait l'air dans la lune elle écrivit quelque chose dans un carnet que je ne pus pas voir. Puis elle se retourna , comme si elle venait juste de se rendre compte de mon arrivée. Puis je la reconnu , elle faisait partie du groupe de filles que j'avais aperçu ce matin ! Elle me dévisagea et se remit a griffonner quelque chose dans son carnet.

    Cette journée passa plus que vite , et je me sentis plus que seule... Tout le monde me dévisager a la cantine , en cours ... Un groupe de 3 filles et 2 garçons me proposa de manger a leur table et j'accepta , ses filles me regardait encore en souriant , elles avaient tellement l'air au dessus de tout ça , elles avait l'air d'être beaucoup plus matures que les autres et aussi très sur d'elles , un garçon se joignit a leur table et Elodie - si cetait bien son nom- me sortie de mes pensées.

    -" Emma tu es sure que tout va bien ? " elle me regarda d'un air interrogateur.

    - " Heu ... oui bien sur ! " je souris pur appuyer ma réponse et ayant l'air convacue elle retourna a sa discution.

    L'après midi passa tout aussi vite en cours je m'assis a côté d'Elodie qui ne voulait plus me lâcher. Puis a 17h je pris le bus et rentra a la maison. Maman n'était pas encore arrivée , je décida d'allumer la télévision en attendant son retour mais je m'endormis en rêvant à ses filles.

    ¤¤¤¤¤

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:22

    La suite ! C'est super j'adore j'ai trop hâte le lire la suite .

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:07

    C'est vrai ? :) Merci beaucoup ♥ Je posterais la suite vers fin de semaine je pense ! ^^ ;)

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:05

    Vivement la suite ! 

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:08

    cool clochette continu comme sa c'est trop bien vivement la suite


    http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/eklso17l.gif

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:48

    Merci beaucoup les filles ! :) ♥ Je pense poster la suite plutôt jeudi-vendredi ^^ :)

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:07

    Super alors ! ^^

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:25

    Super! Vivement la suite. Je me demande qui sont ces filles!

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:38

    Moi aussi mais je me fais déjà une idée vus que j'ai lus la liste des personnages ^^

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:20

    Super super ! Trop trop bien !

    J'adore veux absolument la suiteuuuuuhhh !

    C'est super Ma Chloé Adorée ! ♥

    Ps : J'adore le prénom "Emma" :p

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:39

    Mimicat : Merci beaucoup , tu en seras plus dans le prochain chapitre c'est promis :)

    BlogueuseNANA : Oui xD ça aide un peu :)

    Sheila : Merci ma sheila adorée ♥ je vais essayer d'écrire la suite cet après midi :) <3 oui moi aussi j'aime beaucoup  ce prénom :) 

    Bisouuus ♥♥♥

    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:53

    Après avoir lu cette article, j'ai vite cliqué sur un petit coeur en haut à gauche, tu es à présent dans mes favoris :D

    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:54

    Ho merci beaucoup c'est super gentil ! :D Trop contente que ça te plaise :) mais j'ai commencer cette fiction il ya longtemps et je ne l'ai jamais fini , je vais peu être la continuer alors ! :) Je te préviendrais si c'est le cas !  En tout cas merci ! ♥

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:12

    Ouais continue ! J'ai une amie qui a fait une fiction aussi... Maintenant on est déçu parce qu'elle a fait que le début TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :