• 100 choses sur moi :)

    100 choses sur moi :)

     

     1) - Prénom : Chloé

     2) -Surnom/pseudo : Clo , Clochette :)

     3) -Signe zodiaque : Bélier

     4) -Sexe : Fille

     5) -Date de naissance : Le 21 mars 2000

     6) -Couleur de cheveux : Chatain clair :3

     7) -Couleur des yeux : Marrons - verts

     8) -Ville : Paris !

    9) -Taille : 1m 58 ( je me sens ptite :3 )

     10) -Décrit ton caractère : Un peu folle sur les bords , gentille et trop sensible ^^

     11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux , ça compte ? :X ou mes yeux je les aimes bien :)

     12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :  Mon visage..

     13) -Ce qui t'effraye le plus : Rester coincée toute seule dans un ascenseur !

     14) -La chose dont tu es le plus fier : Heu mes notes et ma progression en violon ! :)

     15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les mecs de mon collège ! --"

     16) -Ton plus gros défaut : Ma trop grande sensibilité !

     17) -Ta plus grande qualité : La gentillesse je pense :)

     18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour ..

     19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu? : heu ... 6.5 ...ù_ù

     20) -As-tu un tic ou une manie? : Dessiner sur mes cahiers et chanter ^^"

     21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?: Avec tout mes amis et ma famille ! :)) ♥

     22) -Personne que tu hais le plus : La fille de la copine de mon père --"

     23) -copain/copine/mari/femme/célibataire : célibataire mais fière de l'être ! :)

     24) -Aimes-tu quelqu'un? : Hum c'est compliqué mais je ne pense pas pouvoir dire que je suis amoureuse.

     25) - Où aimerais tu être en ce moment ? : Dans un très beau pays avec les gens que j'aime :)

     26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Un mec qui s'appellait Hugo.. (une partie de ma vie que je regrette .. x_X )

     27) -A ton avis, qui peut secrètement t'aimer : Pfff aucune idée ... :$

     28) -Ton animal de compagnie : Je n'en ai pas ! Sniff :(

     29) -Qui vas-tu voir pour des conseils? : Ma maman 

     30) -Vers qui viens-tu pleurer ? : Mon oreiller ... ou ma mère ^^

     31) -Ton plus grand rêve : Devenir chanteuse/musicienne et beaucoup voyager et être heureuse :)

     32) -Tes études/ métier/ futur métier : Heu pour l'instant collège mais j'aimerais être journaliste ! :)

    33) -Style de musique : Plutôt pop / rock je pense :3

     34) -Film préféré : Divergente :)

     35) -plat préféré :  Spaghettis bolo :)

     36) -ton fantasme : Heu....question suivante ^^'

     37) -ton meilleur moment : De ma vie ?  Heu quand on m'a dit que j'étais une fille super :) Nan je plaisante je ne sais plus j'ai ai beaucoup ! ;)

     38) -T'as-t'on déjà fais souffrir : Oui...

     39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non mdr j'ai que 14 ans ! ^^"

     40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Heu non je ne crois pas ^^ enfin moi je me parle souvent toute seule T^T

     41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui et pas qu'une fois ! >.<

     42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Heu ... Ezra fitz dans PLL ça compte ? x)

     43) -Langues parlées/étudiées : Je parle français et j'étudie l'anglais et l'espagnol.

     44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je ne pratique pas de sport en club mais j'aime bien le basket , l'acrosport et la danse ( j'en ai fait pendant 6 ans) :)

     45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.

     46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui je pense.

     47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui...

     48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Heu je ne pense pas ^^

     49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui comme tout le monde je pense :$

     50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui je ne vis pas dans le désordre tout le temps xD

     51) -As-tu déjà fait la cuisine :  Oui , surtout de la patisserie j'aime beaucoup faire des gâteaux le week-end quand j'ai un peu de temps ! :)

     52) -Crois-tu en toi ? : Oui , bien sûr ! 

     53) -Crois-tu en tes amis ? : Oui ! :)

     54) -Crois-tu en l'amour : Je ne sais pas ... je dirais oui ^^

     55) -Ton parfum préféré : La vanille et le chocolat miamm :) 

     56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour ! je ne suis pas un vampire xD 

     57) -Sinon plutôt été ou Hiver : Plutôt été mais j'aime aussi l'hiver ! :)

     58) -Dessin animé préféré :  les totally spies ! :p

     59) -Livre préféré : Le club des coeurs solitaires et ma vie selon moi ! :3

     60) -Glace préférée : Chocolat , vanille !!! :D

     61) -Matière préférée : Arts plastiques et langues vivantes ! :)

     62) -Ta chanson préférée : If you say so de Léa Michèle 

     63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas je n'ai que 14 ans ! ^^"

     64) -Ta couleur préférée : Le bleu !

     65) -Que représente-t-elle pour toi : L'eau , la vie , la liberté , l'espoir ... ^-^

     66) -Quel est ton chiffre favori : Le 2 !

     67) -Quel sont tes deux citations préférés :  "Si mentir était un crime nous serions déja tous en prison" , "Ce n'est pas pasque tu n'as pas de prince que tu n'es pas une princesse " et " Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité " :)

     68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mes notes en conjugaison et mes lunettes ( que je ne porte jamais ! ) ^^'

     69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Je réfléchis et pense a ma journée !

     70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Heu mes livres , ma famille et mes amis ! :)

     71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable et mon doudou préféré ! >.<

     72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : " Cette fille est complétement folle ! " voila ce qu' ils doivent penser de moi ^^'

     73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on m'interroge en cours et que je sais pas >.< et certaines personnes aussi ...

     74) -Le mot que tu dis le plus : Sûrement Ok 

     75) -Où seras tu en 2015 : Surement chez moi ^-^

     76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui et non car je n'aimerais pas ne pas avoir de vie privée mais ça doit quand même être cool d'être célèbre :)

     77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Aux choses que j'ai a faire aujourd'hui :3

     78) -La résolution essentielle que tu as pris : Avoir mon brevet !

     79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :  Télé ( PLL ♥ ) , lire , venir sur ekla' , me ballader...etc

     80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Ma meilleure amie !

     81) -Racontes tu du mal des autres ? :  Oui mais pas vraiment méchamment.. ho tout le monde le fait..non ? ù.ù

     82) -Que fais-tu pour te défouler : Je lance la première chose que j'ai sous la main ou je m'ennerve sur les personnes a coté de moi ! ^^

     83) -Quel métier aimerais tu faire :  Journaliste :)

     84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3 ^-^

     85) -Combien de kilos veux tu perdre : Je ne veux pas particulièrement perdre de poids mais si je pouvais je dirais 2-3 kilos ^^

     86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon ptit frère ^^"

    87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? :  Jessy sur disney chanel :p

     88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Je tiens a préciser que mon ordi est silencieux ^^" sinon mon ptit frère qui rigole :')

     89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui pour aller en cours :/

     90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je ne m'en souviens plus ! :0

     91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un tee-shirt bleu roxy et un jeans ^^

     92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des tableaux !

     93) -PC ou Mac? : Chromebook 

     94) -Tes jeux préférés : Le Uno et action ou vérité :)

     95) -Slip, calecon, string, culotte? : Heu.. question suivante ? ^^"

     96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Un frère de 9 ans.

     97) -Tu te sens bien ici : Ouais, tranquille :)

     98) -Que fais - tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? Je regarde koh-lanta ! :)

     99) -As tu un blog? : Oui 2 !

     100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Finir de regarder koh-lanta :')


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:29

    Salut !

    Je viens de terminer tes questions, c'est longs tout ça. smile

    C'est toi qui les as taguée ? 

    Bye ;)

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:48

    Salut ! Oui ça m'a pris du temps ! ^^" Oui tu peux prendre les questions pour ton blog si tu veux ;)

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:34

    68===>> je suis dans les deux mêmes cas x)

    http://somethingdiamonds.wordpress.com

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:16

    Ah oui ? x) Les lunettes et la conjugaison c'est chiant ! 

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:42
    Ma Chloé chérie c'est impressionnant le nombre de points communs qu'on a ... *^*
    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:50

    Moi je suis heureuse, je viens de trouver une personne plus petite que moi ! *Ok je sors*

    Rappelle toi : Tout se qui est petit est mignon, tout se qui est grand est con ^^

    Kamina : Et tout se qui est mignon est tronion et tout se qui est trop tronion va a la poubelle MOUHAHAHAHAHA

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon *meurt*

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:00

    Ma summer : Ah oui c'est vrai ? Tu vois je te l'avais dit ma chérie ♥ :)

    MissNekoSama : Haha xD tu mesures combien toi ?

    Oui tu as tout à fait raison ! :)

    HAAAA nan pas la poubelle !!!

    *se roule en boule et pleure*

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:04

    1m63 !! *et fier d'être petite* Yeah !

    Kamina : Poubelle  ! Poubelle ! X)

    Moh non, faut po pleurer on rentre pas dans la poubelle de toute façon ! héhé ^-^

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:04
    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:20

    1m63 ça va encore! :p Yeahh vive les petites ! x)

    C'est vrai t'as raison! éwé *se tape la tête contre un mur*

    11
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:22

    Oui mais j'ai 16 ans TTT-TTT

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:17

    Moi 15 ans dans une semaine ! Mais ça fait 3 que je grandis plus et que je fais la même taille ! T.T

    13
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:08

    P-pareil ! Sa fais depuis la 6ème (et je suis en seconde) que je mesure 1m63 ! T-T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :